22°C
13°C

Actualité : La 13e édition du Festival Piano Prestige du 03 au 09 octobre

Publié le : 23 septembre 2025 - Vues : 551 - Partager sur :
La 13e édition du Festival Piano Prestige du 03 au 09 octobre

Du vendredi 03 au jeudi 09 octobre prochain, le Festival Piano Prestige revient lors d’une parenthèse musicale enchantée, sur la commune de Cazouls-lès-Béziers.


Fondé par Jean-Bernard Pommier, pianiste et chef d’orchestre de renommée internationale, cet évènement réunit des artistes talentueux venus de toute l’Europe. Récitals de piano et duos au violon sont quelques temps forts du programme de cette 13e édition.

Au-delà des prestations musicales, le public est également invité à découvrir le riche patrimoine des pianos historiques. C’est ainsi que tout au long de la semaine, la fondation René Portes présentera des instruments anciens, restaurés avec passion.

L’ouverture du festival aura lieu à la médiathèque Georges Frêche et se poursuivra dans le cadre emblématique de l’église Saint-Saturnin, à l’acoustique exceptionnelle.
La dernière édition, qui a attiré près de 1 000 personnes, confirme l’engouement croissant du public pour cet évènement.

Un succès qui s’explique notamment par la qualité de la programmation et par sa gratuité, rendant la musique classique accessible à tous.

À partir du 03 octobre, Cazouls-lès-Béziers accueillera artistes et mélomanes pour célébrer ce rendez-vous musical incontournable.

 

Gratuit sur réservation au 04 67 93 41 99 ou au 07 87 53 17 34 aux horaires de la Médiathèque.

Mardi : 8h30 – 12h / 14h – 18h
Mercredi : 8h30 – 12h / 14h – 19h
Jeudi : 8h30 – 12h / 14h – 18h
Vendredi : 8h30 – 12h / 14h – 19h
Au 04 67 93 41 99 / 07 87 53 17 34


En cas d’affluence téléphonique, vous pouvez laisser un message sur le répondeur en indiquant :
vos nom et prénom, votre numéro de téléphone, votre commune de résidence, votre adresse mail, ainsi que les dates des concerts auxquels vous souhaitez assister.


La médiathèque vous recontactera pour confirmer votre réservation.