17°C
10°C

Actualité : Des banderoles pour aider les associations à communiquer

Publié le : 20 mars 2024 - Vues : 214 - Partager sur :
Des banderoles pour aider les associations à communiquer

Faciliter et développer la communication du monde municipal et associatif, voilà l’objectif de la Ville de Cazouls-lès-Béziers. Pour se faire, la municipalité vient de s’équiper de deux nouveaux emplacements stratégiques pour l’installation de banderoles événementielles : l’un au rond-point de la gendarmerie et l’autre à la sortie en direction de Cessenon-sur-Orb.

Estelle Roux, élue en charge de la communication précise : « Nous voulions de nouveaux supports, permanents, innovants et esthétiques, afin d’offrir à nos associations une meilleure visibilité pour leurs informations. C’est chose faite et prochainement un kiosque prendra place aux abords du parking de la Poste ». Ces supports ont été réalisés en acier galvanisé et sont éclairés la nuit pour une meilleure visibilité. C’est Jacky Lautier « Le Métallier » artisan cazoulin qui a en conçu le design et la réalisation.

L’utilisation de ces points d’accroche est exclusivement réservé à la communication municipale et associative. Concerts, festivals, foires, lotos, spectacles... Toutes manifestations grand public organisées par des associations cazoulines et sur la commune sont les bienvenues.

À noter, la demande, la pose et l’enlèvement des banderoles sont placés sous l’entière responsabilité de l’association et ou du demandeur.
Pour en bénéficier, il est obligatoire de remplir le formulaire de demande d’installation de banderoles et de déposer la demande à l’accueil de la mairie ou par mail à mairie@mairiecazoulslesbeziers.fr  au moins 1 mois avant la manifestation. Le demandeur recevra une autorisation signée par l’administration. Attention, l’envoi d’une demande ne vaut pas autorisation, et la municipalité se réserve le doit d’enlever une banderole qui n’aurait pas obtenu d’autorisation. 

Lire le règlement : pdfici

Formulaire de demande : pdfici