17°C
6°C

Actualité : Un air de fête à l'Ephad Simone de Beauvoir

Publié le : 8 décembre 2023 - Vues : 389 - Partager sur :
Un air de fête à l'Ephad Simone de Beauvoir

L’air était à la fête à l’Ehpad Simone de Beauvoir à Cazouls-lès-Béziers en ce jeudi 8 décembre. La plupart des résidents étaient réunis sur la journée avec leurs familles pour un moment d'enchantement.
Les familles et résidents de l'Accueil de Jour Alzheimer étaient aussi de la fête,  accompagnés de Fanny Clausi leur animatrice.
Les aînés ont d'abord pu déguster un excellent repas préparé par Olivier Vidal et Sylvie Puche du service restauration.
Au menu, apéritif, avocat crevette, veau de l'Aveyron au pruneaux accompagné d'un gratin de patates douces au mascarpone, fromage, et le fameux bavarois au chocolat avec sa crème anglaise.
Tous ces mets ont ravivé les papilles des plus gourmands ! Et ils sont nombreux !
L'ensemble des visiteurs ainsi que les résidents ont ensuite assisté à un spectacle chantant et dansant proposé par les Cat Moiselles. Les quatre chanteuses de ce groupe biterrois ont interprété des chansons entraînantes du répertoire français style cabaret, dans un tourbillon de costumes tous plus colorés les uns que les autres...
Le spectacle était organisé par l'Ehpad en collaboration avec Mme Teulet Laurence la cadre de santé, Catherine Dancé l’animatrice, le personnel de l’EHPAD très présents en ce jour de plaisir partagé et de convivialité, essentiel pour le bien-être des seniors.