21°C
13°C

Actualité : Une soirée sous le signe de la musique !

Publié le : 23 juin 2023 - Vues : 1565 - Partager sur :
Une soirée sous le signe de la musique !
Fête de la musique
 
Mercredi soir à l’occasion de la fête de la musique, le service culturel de la commune a proposé une soirée dans la cour de la médiathèque G. Frêche. Des lampions, une bonne odeur de paëlla, des boissons rafraîchissantes, de la musique… tout était au rendez-vous pour que les visiteurs passent une excellente soirée. Les réservations ont affiché rapidement complet, réunissant plus de 80 personnes en formule complète (concert et repas). Au total plus d’une centaine de participants ont animé ce bel espace. L’école de musique municipale dirigée par Simon FRANCES a animé l’apéritif. Ce sont tous les ensembles de la classe de Michel Geronimo qui ont proposé un concert. Du blues, du rock, de la variété, tous les genres ont ravi les oreilles de l’assistance déjà nombreuse. Après plus de 2 heures de prestations, les convives se sont retrouvés autour d’une succulente paëlla royale préparé par Nicolas CHAUSSE chef du restaurant Au Caz Ou.
 
Après cette excellente parenthèse gustative, un grand moment de blues a été proposé par le groupe « Doc Lou & The Rosters ».
 
Cette soirée de la musique était en tous points réussie ! Les cazoulins ont même pu profiter d’autres ambiances musicales sur la commune, puisque le commerce Emma P’tite Epicerie a accueilli le duo « A la belle étoile » et le restaurant Le Braséro le groupe Sons of Rock.