21°C
13°C

Actualité : Cazouls-lès-Béziers fait son nettoyage de printemps

Publié le : 17 avril 2023 - Vues : 1742 - Partager sur :
Cazouls-lès-Béziers fait son nettoyage de printemps

En parallèle de la semaine de sensibilisation organisée par le département de l’Hérault, la ville organise son nettoyage de printemps. Samedi 22 avril 2023, les habitants de Cazouls-lès-Béziers sont appelés à enfiler leurs bottes, gants pour participer à un grand nettoyage. Une façon de donner un peu de son temps et de s’impliquer dans la vie de la commune.

Portée par la commission environnement, cette opération s’adresse en particulier aux familles et aux jeunes, les citoyens de demain. L’objectif est de faire prendre conscience que chacun est acteur au quotidien de son environnement et de sa qualité de vie, et qu’un peu de civisme facilite le vivre ensemble.
L’incivilité est visible partout, le long des chemins et des routes ou encore en campagne : canette, bouteille, papier, carton, ferraille, pneu, masque, gravats...
La municipalité recense les sites de dépôts sauvages. Si vous en avez observé un, merci de le communiquer directement à la Mairie.
Pour participer à cette campagne de nettoyage, prenez des gants et rendez-vous samedi 22 avril 2023 dès 8h30 au stade de l’Enclos. Des sacs seront à votre disposition pour recueillir les déchets. La municipalité offrira à l’ensemble des participants une collation bien méritée à l’issue du nettoyage.