Les sorcières étaient de sortie !

Date de publication : lundi 7 novembre 2022 - Nombre de vues : 321
Les sorcières étaient de sortie !

L’équipe culture de la ville ne laisse aucun évènement de côté ! Il y a quelques jours c’était la fête d’halloween. L’occasion pour cette belle équipe de montrer à la population cazouline leurs talents de comédiennes. Les ingrédients pour un spectacle réussi ? Une histoire : « les 3 sorcières », un metteur en scène : Viviane Rouquet Tafani, adjointe municipale à la culture et enfin des acteurs : les agents, élus et bénévoles cazoulins. Et le tour est joué !


C’est donc lundi 31 octobre en fin d’après-midi que le rendez-vous a été donné à tous les petits monstres cazoulins déguisés pour l’occasion. Une histoire et un spectacle qui a su ravir l’assemblée, et pour clôturer cette belle rencontre, des bonbons attendaient les enfants à la sortie !


Ce jour-là, un autre événement sur le thème d’Halloween était organisé au centre François Mitterrand : la Dark Story. Mme Gauci, habite Cazouls et est passionnées par Halloween. Chaque année, bon nombre de cazoulins se rendaient à son domicile pour découvrir l’impressionnante et effrayante décoration offerte à ses visiteurs. Cette année, après avoir demandé l’autorisation à M. le Maire, avec son entourage, ils se sont lancé un challenge fou : créer une Dark Story dans le centre François Mitterrand. Pari réussi il y en avait pour tous les goûts, du catch, un coin restauration, des foodtrucks, ... et le soir venu un parcours bien effrayant attendait les plus téméraires. Un succès garanti bon nombre de cazoulins espère le retour de la Dark Story en 2023 !

Météo à Cazouls

Aujourd'hui
11°C 4°C
Demain
10°C 5°C
Après-demain
8°C 6°C