La ville primée aux Victoires de l’investissement local 2022

Date de publication : jeudi 6 octobre 2022 - Nombre de vues : 537
La ville primée aux Victoires de l’investissement local 2022

La Fédération régionale des travaux publics (FRTP) de l’Hérault a lancé la quatrième édition des Victoires de l’investissement local 2022. L’objectif de cette opération étant de primer les projets d’aménagements et d’équipements exemplaires contribuant à améliorer la qualité de vie des habitants.
Les collectivités locales (municipalités, agglomérations, communautés de communes...) ont candidaté dans trois catégories : Eau-Assainissement- Environnement / Voirie & Aménagement de l’espace public / Energies & Eclairage public.
Avec des critères d’admissibilité assez pointus tels que : la mise en œuvre de solutions techniques originales ou innovantes, des travaux améliorant la qualité de l’environnement des habitants de la commune, des travaux remarquables pour leur qualité environnementale et/ou leur durabilité, et la mise en œuvre d’une solution innovante en termes d’optimisation des couts et des matériaux. L’opération devant être terminée depuis moins de 18 mois
Les noms des lauréats ont été dévoilés ce vendredi au parc des expositions de Béziers, lors du Salon des maires de l’Hérault. Cazouls-lès-Béziers a reçu la Victoire de l’Investissement dans la catégorie Voirie & Aménagement de l’espace public, pour les aménagements de la Place des 140.
C’est avec fierté que le Maire Philippe Vidal, accompagné d’élus municipaux, de la DGS (Directrice Générale des Services) et la DGA (Directrice Générale Adjointe) a reçu ce prix des mains de Frédéric Roig Président de l’Association des Maires de l’Hérault et Thyl Zoete, Président de la délégation Hérault-Béziers de la FRTP.
Le projet de la ville a même été retenu pour le concours national.
Remercions l’ensemble des acteurs qui ont permis ce magnifique aménagement au cœur de la ville.

 

Météo à Cazouls

Aujourd'hui
11°C 4°C
Demain
10°C 5°C
Après-demain
8°C 6°C