17°C
10°C

Actualité : Jeu concours "Illuminons Cazouls 2023"

Publié le : 21 novembre 2023 - Vues : 5793 - Partager sur :
Jeu concours "Illuminons Cazouls 2023"


La municipalité propose aux Cazoulins de participer pour la troisième année à un concours de décorations et illuminations de Noël. Ce concours a pour but de donner aux fêtes de fin d’année une ambiance féérique et lumineuse. Il a pour objet de récompenser l’investissement et l’implication des Cazoulins dans la décoration de leur maison. Ces réalisations sont le résultat d’une démarche volontaire. Il s’agit de réaliser l’illumination de maisons, jardins, balcons, fenêtres ou de vitrines de commerce situés sur la commune de Cazouls-Lès-Béziers, visibles depuis la voie publique.


Les illuminations sont réalisées par les participants, sous leur propre responsabilité et selon les normes de sécurité en vigueur. Il revient aux participants de prendre en charge les assurances nécessaires à la réalisation de leurs installations. La commune ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable de quelque dommage que ce soit.


Le bulletin d’inscription est à venir retirer à l’accueil de la Mairie ou téléchargeable sur nos supports de communication numériques et doit être impérativement déposé au plus tard le dimanche 10 décembre 2023 en mairie ou par mail à communication@mairieicazoulslesbeziers.fr


Le jury est composé de membres du Conseil municipal et de membres du conseil municipal des jeunes. Il passera dans les rues de Cazouls-lès-Béziers du lundi 11 au vendredi 15 décembre afin de noter les maisons décorées sur différents critères (effet d’ensemble des illuminations et décorations, sens artistique, originalité, créativité, ...).

Le résultat du concours sera annoncé via le site internet de la commune et sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).


De nombreux bons d’achat sont à gagner et à utiliser chez les commerçants cazoulins.


Conseil : Pour la protection de l’environnement, optez pour des ampoules LED à faible consommation, des décors fluorescents à énergie solaire, des matériaux non polluants, etc. Ce critère n’est cependant pas pris en compte lors du jugement

Règlement du jeu : pdfici 
Bulletin d'inscription : jpgici