Un bilan positif au marché de noël

Date de publication : vendredi 3 décembre 2021 - Nombre de vues : 441
Un bilan positif au marché de noël

Le marché de Noël de Cazouls-lès-Béziers s’est tenu dimanche dernier au centre François Mitterrand. Malgré les contraintes sanitaires (pass sanitaire et port du masque obligatoires) et l’arrivée d’un froid glacial, les visiteurs (plus de 800) et exposants ont eu plaisir de se retrouver et échanger.
Plus de 40 exposants ont d’ailleurs fait le déplacement, pour offrir aux visiteurs un panel de marchandises divers et varié : nourriture, arts de la table, livres, jouets, vêtements, décorations... Les cazoulins ont pu effectuer leurs premiers achats pour les fêtes de fin d’année.

Comme chaque année, les classes CM1 de l’école St Exupéry représentées par M. Babel ainsi que des parents d’élèves ont tenu un stand et proposé à la vente divers objets fabriqués par les élèves ainsi qu’une tombola qui a eu beaucoup de succès. Les fonds récoltés permettront de financer leur projet de musique « les Barbillons » avec le célèbre groupe les Barbeaux.
La visite du Père Noël en fin de journée, a émerveillé les enfants impatients de pouvoir faire une jolie photo souvenir.
Un bilan donc positif malgré une situation toujours délicate.

Météo à Cazouls

Aujourd'hui
11°C 1°C
Demain
9°C 2°C
Après-demain
11°C 6°C