Ville Prudente : la ville obtient ses quatre cœurs

Date de publication : vendredi 23 avril 2021 - Nombre de vues : 309
Ville Prudente : la ville obtient ses quatre cœurs

Les associations de la Prévention Routière et Ville Prudente représentées par M. Dyskiewicz et M. Mutuel ont remis le mercredi 21 avril 2021, le diplôme et le panneau "Ville Prudente" affichant les quatre cœurs décrochés par la commune de Cazouls-lès-Béziers.
Après l’annonce officielle de décembre dernier, le panneau a enfin été remis aux services municipaux. En effet, fin d’année 2020, la commune a reçu notification de l'Association Prévention Routière indiquant que la commune avait décroché quatre cœurs au label Ville Prudente.
Une distinction qui s'est enfin concrétisée ce mercredi 21 avril 2021.
Les représentants de l'association qui avaient effectué la visite de la commune à l'automne dernier ont remis aux élus de la ville, le panneau tant attendu.
Affichés aux entrées de ville, ces quatre cœurs symbolisent l’action de la municipalité qui œuvre en faveur de la sécurité routière sur différents volets, qu'il s'agisse d'aménagements de l'espace public ou d'actions de prévention notamment auprès des scolaires.
Pour rappel, en 2019, lors de sa première candidature, la Ville de Cazouls-lès-Béziers avait décroché trois cœurs. Ce cœur supplémentaire récompense donc les efforts de la commune en matière de sécurité routière. Cazouls-lès-Béziers est la seule ville en Occitanie à obtenir ce niveau et fait désormais partie des 4 villes en France à avoir atteint 4 cœurs sur 5 du label Ville Prudente de la sécurité routière aux côtés des villes de Gif sur Yvette, Lorient et Strasbourg.

Météo à Cazouls

Aujourd'hui
18°C 10°C
Demain
15°C 12°C
Après-demain
18°C 12°C