Opération façade : Cazouls-lès-Béziers prend des couleurs

Date de publication : vendredi 26 juillet 2019 - Nombre de vues : 446
Opération façade : Cazouls-lès-Béziers prend des couleurs

Les propriétaires souhaitant ravaler la façade de leur immeuble peuvent bénéficier d’une aide dans le cadre de l’Opération Façade, si l’immeuble a plus de 15 ans, que le ou les logement(s) concerné(s) est (sont) décent(s) et qu’il est inclus dans le périmètre éligible.

L’aide financière correspond à 20% du montant TTC des travaux correspondants, avec un plafond maximum de subvention accordée de 1 500€.
Cette subvention est cumulable avec l’aide accordée par la Communauté de Communes la Domitienne dans ce cadre ainsi qu’avec toutes autres aides.

Le dossier de demande doit être établi et signé lors du dépôt du dossier de Déclaration préalable (DP) au service Urbanisme, accompagné d’une lettre d’engagement, complété des devis descriptifs estimatifs détaillés fournis par les entreprises, du plan de situation de l’immeuble (extrait cadastral), du titre de propriété ou attestation notarié de propriété, une photo de la façade existante ainsi que d’un Relevé d’Identité Bancaire.

Les travaux doivent être exécutés dans un délai d’un an à partir de la notification de l’accord de subvention par la Mairie.

Les aides de la Commune à la réhabilitation des façades ne concernent que le centre ancien.
Plan du périmètre éligible pdfici


Service Urbanisme, réception du public le mardi et mercredi de 08h00 à 12h00.

Météo à Cazouls

Aujourd'hui
22°C 17°C
Demain
31°C 18°C
Après-demain
31°C 19°C