Actualité : Avis d'enquête publique
Par arrêté municipal en date du 7 mars 2011, Monsieur le Maire de la commune de Cazouls les Béziers a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de révision du Plan d’Occupation des Sols de la commune de Cazouls les Béziers.
A cet effet, Monsieur BRENON Jean-Noël, retraité de gendarmerie, demeurant à Montady (Hérault) a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par Madame le Président du Tribunal Administratif de Montpellier (Hérault).
Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête, seront déposés à la mairie de
Cazouls les Béziers pour une durée de trente deux jours du 1er avril au 2 mai 2011 inclus aux jours et heures suivants :
- du lundi au vendredi de 8h à 18h 30.
Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête ou les adresser par écrit au commissaire enquêteur à la mairie siège de l’enquête.
Le commissaire enquêteur recevra en personne le public à la mairie de Cazouls les Béziers lors des permanences qui se dérouleront :
- vendredi 1er avril 2011 de 8h à 12h
- samedi 16 avril 2011 de 9h à 12h
- lundi 2 mai 2011 de 15h à 18h.
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public en mairie de Cazouls les Béziers un mois après la fin de l’enquête et pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête à la Sous Préfecture de Béziers.