25°C
20°C

Actualité : Remise symbolique de la brioche Apeai en Mairie

Publié le : 29 septembre 2026 - Vues : 13 - Partager sur :
Remise symbolique de la brioche Apeai en Mairie

Le lundi 28 septembre, l’Association des parents et amis d’enfants et adultes handicapés mentaux (Apeai) a été accueillie en Mairie pour une remise symbolique de brioches. Monsieur le Maire était entouré de plusieurs élus, des représentants de l’association et de jeunes pour vivre ce moment de solidarité.

Du jeudi 1er octobre au samedi 10 octobre 2026, les brioches seront proposées dans plusieurs points de vente du biterrois. Cette opération, organisée chaque année par l’association, sensibilise sur le handicap et permet de récolter des fonds pour financer des projets locaux (achats d'équipements, organisation d'activités, etc).

Par ailleurs, l’Apeai Ouest Hérault poursuit son développement avec l’acquisition d’un terrain à Cazouls-lès-Béziers. Ce site accueillera un nouvel établissement, contribuant ainsi à renforcer l’offre d’accueil et d’accompagnement des personnes en situation de handicap sur le territoire.