Actualité : Spectacle de l'école élémentaire Saint-Exupéry
Le vendredi 19 juin, le spectacle de fin d'année de l'école Saint-Exupéry s'est déroulé sous la forme d'une chorale.
L’école de musique et les enseignants ont étroitement collaboré pour rendre cet évènement possible. 6 chansons sur le thème des couleurs, en plus de la chanson devenue l’hymne de l’établissement « l’école de la vie » ont fait l'objet de répétitions. Simon Francès, de l’école de musique, s’est déplacé trois matinées pour faire vivre cette chorale avec les élèves.
Le jour du spectacle, l’enthousiasme était palpable. A 19 h 00, les élèves ont partagé le fruit de leurs efforts devant les participants venus en nombre pour les encourager.