36°C
21°C

Actualité : Spectacle de l'école élémentaire Saint-Exupéry

Publié le : 22 juin 2026 - Vues : 8 - Partager sur :
Spectacle de l'école élémentaire Saint-Exupéry

Le vendredi 19 juin, le spectacle de fin d'année de l'école Saint-Exupéry s'est déroulé sous la forme d'une chorale.

L’école de musique et les enseignants ont étroitement collaboré pour rendre cet évènement possible. 6 chansons sur le thème des couleurs, en plus de la chanson devenue l’hymne de l’établissement « l’école de la vie » ont fait l'objet de répétitions. Simon Francès, de l’école de musique, s’est déplacé trois matinées pour faire vivre cette chorale avec les élèves.

Le jour du spectacle, l’enthousiasme était palpable. A 19 h 00, les élèves ont partagé le fruit de leurs efforts devant les participants venus en nombre pour les encourager.