35°C
21°C

Actualité : Vigilance jaune canicule

Publié le : 22 juin 2026 - Vues : 19 - Partager sur :
Vigilance jaune canicule

Météo-France a placé le département de l’Hérault en vigilance jaune canicule le lundi 22 juin.

Bons réflexes en cas de fortes chaleurs :

  • Buvez de l’eau régulièrement, même sans soif
  • Restez au frais, fermez volets et fenêtres aux heures chaudes
  • Pensez aux personnes fragiles et isolées
  • Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes
En raison de fortes chaleurs, voici les mesures mises en place permettant aux personnes vulnérables de venir se rafraîchir :
 
L’accueil du service CCAS / urbanisme : ouvert aux heures ouvrables.
Office de Tourisme : ouvert aux heures ouvrables.
Registre à la mairie : inscrivez vous pour un suivi durant la canicule.
 
N'hésitez pas à signaler toute personne en difficulté au 04 67 93 61 08.
 

Pour plus d'informations https://meteofrance.com/