Actualité : Vigilance jaune canicule
Météo-France a placé le département de l’Hérault en vigilance jaune canicule le lundi 22 juin.
Bons réflexes en cas de fortes chaleurs :
- Buvez de l’eau régulièrement, même sans soif
- Restez au frais, fermez volets et fenêtres aux heures chaudes
- Pensez aux personnes fragiles et isolées
- Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes
En raison de fortes chaleurs, voici les mesures mises en place permettant aux personnes vulnérables de venir se rafraîchir :
L’accueil du service CCAS / urbanisme : ouvert aux heures ouvrables.
Office de Tourisme : ouvert aux heures ouvrables.
Registre à la mairie : inscrivez vous pour un suivi durant la canicule.
N'hésitez pas à signaler toute personne en difficulté au 04 67 93 61 08.
Pour plus d'informations https://meteofrance.com/