Actualité : Animations pendant les vacances à la médiathèque
Alors que les vacances d’hiver approchent, la médiathèque Georges Frêche dévoile ses animations organisées pour les enfants.
Dès le samedi 21 février à 10 h 00, la ludothèque intercommunale animera une matinée ludique autour de jeux de société et de jeux vidéo. L’entrée est libre.
Pour les plus manuels, l’atelier créatif sur le thème du carnaval aura lieu le mercredi 25 février à 14 h 30, sur réservation. Les enfants de 6 à 8 ans pourront faire briller leur créativité avec l’aide des bénévoles de la médiathèque.
Pour les jeunes enfants jusqu’à 6 ans, le Réseau des Médiathèques et le Relais Petite Enfance de La Domitienne organisent le jeudi 26 février à 10 h 00 un temps de lecture collective suivi d'un temps de lecture individuel sur réservation.
Jeudi à la même heure, les enfants pourront également assister à la projection d’un film d’animation, sur réservation.
Pour plus d’informations et pour réserver, contactez la médiathèque au : 04 67 93 41 99.
Retour en image sur un atelier créatif 2025